FAQ: Programmes, offres, reports et remboursements

Prev Next

Puis-je ajouter de nouveaux choix de programme à ma demande d'admission?

Oui, si vous n'avez pas déjà atteint le nombre maximum de choix de programme dans votre demande, vous pouvez en ajouter d'autres. Nous vous conseillons de communiquer avec le service international d'admission afin de confirmer le nombre maximum de choix de programme permis.

Pour plus d'informations, consultez la section Faire vos choix de programme.

Inscrit à un progr. d'automne, puis-je faire demande à un progr. débutant en mai au même collège?

Communiquez avec l’établissement pour confirmer que vous êtes en mesure de faire demande à un autre programme et pour savoir comment faire.

Comment puis-je demander un report?

Pour obtenir des instructions, consultez la section Demande de report.

Si vous ne voyez pas l'option permettant de demander un report, contactez le service des admissions internationales de l'établissement pour confirmer si vous pouvez exiger un report.

En téléchargeant ma Lettre d'acceptation, s'affiche : « Jeton de téléchargement déjà utilisé ».

Il se peut qu'il y ait un problème avec le navigateur que vous utilisez. Essayez de vous connecter à votre compte à l'aide d'un autre navigateur. Vous devez utiliser la dernière version de Google Chrome, de Firefox ou de Microsoft Edge.

Si vous utilisez Google Chrome et que l'extension Adobe Acrobat est installée, essayez de désactiver cette dernière.