- 09 May 2024
- 1 Minute à lire
- Imprimer
- SombreLumière
- .PDF
Demander des reports ou des remboursements
- Mis à jour le 09 May 2024
- 1 Minute à lire
- Imprimer
- SombreLumière
- .PDF
Exiger un report
Si l’acceptation d’une offre a été retirée après avoir effectué un paiement, vous pouvez alors exiger un report.
Nota : Si vous avez d'autres questions sur les reports, contactez directement le collège pour plus de détails.
Dans la page « Offre – Détails » de l’offre visée par le retrait, cliquez sur le bouton « Exiger un report ».
Dans la page « Exiger un report », vous pouvez soumettre les documents à l’appui de votre demande de report.
Dans la section Demande de report - Détails, sélectionnez une Session, un Type de titre et un Titre de programme dans les listes.
Dans la zone de saisie, fournissez tout renseignement additionnel en en appui à la demande de report, puis cliquez sur Enregistrer.
Exiger un remboursement
Si vous avez retiré votre acceptation d’une offre, mais ne souhaitez pas reporter celle-ci, vous pouvez alors exiger un remboursement.
Nota : Si vous avez d'autres questions sur les reports, contactez directement le collège pour plus de détails.
Dans la page « Offre – Détails » d’une offre retirée, cliquez sur le bouton « Exiger un remboursement ».
Dans la section Demande de remboursement - Détails, téléversez les documents en appui à la demande.
Dans la zone de saisie, fournissez tout renseignement additionnel en en appui à la demande de remboursement, puis cliquez sur Enregistrer.