Comptes gérés par une agente ou un agent

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Si vous travaillez avec une agente ou un agent, c'est elle ou lui qui a créé votre compte et votre demande d'admission; il se peut donc que vous ne puissiez avoir accès au compte. Si vous avez des questions au sujet de votre demande d'admission, vous devez alors communiquer avec votre agente ou agent.

Accéder à votre compte

Au besoin, vous pouvez exiger l'accès à votre compte.

L’établissement vous fournira l’accès à l’aide de votre adresse électronique. Vous ne pouvez pas modifier cette dernière, et OCAS non plus. Si vous souhaitez accéder à votre compte à l’aide d’une autre adresse électronique, vous devez communiquer avec le service d'éducation internationale de l’établissement.

Lié votre demande d'admission à un compte existant

Après avoir configuré votre mot de passe pour votre compte, vous pouvez maintenant apparier ce dernier à votre demande du service international, en suivant les étapes énumérées dans le courriel que vous avez reçu de l'établissement.

Important : Assurez-vous de sélectionner l’option Lier la demande à un compte existant. Le lien est valable pendant 30 jours. Si le lien est expiré, un message d’erreur s’affiche. Pour exiger un autre lien, communiquez avec notre Service à la clientèle.

Voici un exemple du courriel envoyé par l’établissement, lequel comprend l’identifiant de la demande, le nom de la candidate ou du candidat et les instructions pour créer un nouveau compte ou établir la liaison vers une demande existante.

Dans l’exemple de courriel de bienvenue de l’établissement, la section « Compte déjà créé » est indiquée en rouge.

Vous connecter à votre compte

Maintenant que votre compte est configuré et apparié à votre demande d'admission, vous pouvez vous connecter à tout moment à l’un des sites suivants :