Vous avez rempli votre demande d’admission et payé tous les droits afférents; vous vous demandez maintenant ce qui va se passer ensuite. Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pendant que vous attendez votre réponse des collèges :
Présentez une demande auprès du RAFEO et liez celle-ci à votre compte.
Présentez une demande de reconnaissance de crédits (le cas échéant).
Pour obtenir de plus amples renseignements sur la reconnaissance de crédits entre collèges et universités, consultez la page Transfert de crédits sur le site Collèges de l'Ontario.
Soumettez d’autres documents justificatifs, s’ils sont exigés, pour les programmes auxquels vous avez fait demande.
Si vous avez des questions sur les documents justificatifs exigés, veuillez communiquer avec le collège.
Faites le suivi de votre demande d'admission pour obtenir des mises à jour ou des offres de la part des collèges.
Affichage de vos documents justificatifs
Au fur et à mesure que les documents justificatifs sont ajoutés à votre demande d’admission, ils sont également ajoutés à la page Documents et relevés de notes.
La page Documents et relevés de notes de notre candidat type répertorie plusieurs types de documents justificatifs.

Pour savoir si un document a été envoyé aux collèges, sélectionnez le lien Afficher correspondant.
Pour afficher un document dans la liste, sélectionnez le bouton Télécharger correspondant.
Que se passe-t-il si je dois retirer ma demande d’admission?
La vie est ainsi faite. Si votre situation change et que vous n’êtes plus en mesure d’aller au collège, vous pouvez décliner une offre. Pour plus de détails, voir Décliner une offre.
Dans certains cas, vous pouvez également devoir retirer votre demande d'admission. Dans ce cas, vous devez communiquer avec le collège.