Foire aux questions (FAQ)

Prev Next

Avant de faire demande

Si vous n’êtes pas certain(e) d’être un(e) étudiant(e) étranger(ère), consultez la section Faire demande à titre de candidate ou candidat étranger.

Pour plus d’information sur le processus de demande d’admission pour candidats étrangers d’OCAS, commencez par lire Faire demande à un collège à titre d'étudiante ou étudiant étranger.

Comment nous pouvons vous aider

Nous pouvons vous aider à résoudre nombre de problèmes, y compris :

  • Problèmes de connexion

  • Réinitialisation de votre mot de passe (si vous avez déjà accès à votre compte)

  • Nouvel envoi du courriel d'accès au compte (lorsque l’établissement postsecondaire l'a déjà envoyé à la bonne adresse électronique, mais le lien est expiré)

  • Comment modifier votre profil

  • Comment téléverser des documents

  • Comment soumettre votre demande d'admission

  • Tout autre problème technique

Prière de noter que nous ne rendons aucune décision en matière d'admission et ne pouvons apporter aucune modification à votre demande d'admission.

Si vous avez besoin d'aide pour toute question susmentionnée, veuillez s.v.p. communiquer directement avec les établissements.