Avant de faire demande
Si vous n’êtes pas certain(e) d’être un(e) étudiant(e) étranger(ère), consultez la section Faire demande à titre de candidate ou candidat étranger.
Pour plus d’information sur le processus de demande d’admission pour candidats étrangers d’OCAS, commencez par lire Faire demande à un collège à titre d'étudiante ou étudiant étranger.
Comment nous pouvons vous aider
Nous pouvons vous aider à résoudre nombre de problèmes, y compris :
Problèmes de connexion
Réinitialisation de votre mot de passe (si vous avez déjà accès à votre compte)
Nouvel envoi du courriel d'accès au compte (lorsque l’établissement postsecondaire l'a déjà envoyé à la bonne adresse électronique, mais le lien est expiré)
Comment modifier votre profil
Comment téléverser des documents
Comment soumettre votre demande d'admission
Tout autre problème technique
Prière de noter que nous ne rendons aucune décision en matière d'admission et ne pouvons apporter aucune modification à votre demande d'admission.
Si vous avez besoin d'aide pour toute question susmentionnée, veuillez s.v.p. communiquer directement avec les établissements.