FAQ: Mot de passe et questions d’ordre technique

Prev Next

Qu’arrive-t-il si j’oublie mon mot de passe ?

Clique sur le lien « Vous avez oublié votre mot de passe? », dans l’écran de connexion de la demande, puis suis les instructions. Un lien pour réinitialiser ton mot de passe sera envoyé à ton adresse courriel.

Si tu n’as pas reçu de courriel, vérifie ton dossier de pourriels ou de courriels indésirables. Si le courriel s’y trouve, indique qu’il ne s’agit pas d’un courriel indésirable, afin de t’assurer que les communications subséquentes ayant trait à ta demande parviendront à ta boîte de réception. Si le courriel ne se trouve ni dans ta boîte de réception ni dans ton dossier de pourriels, communique avec notre Service à la clientèle, pour obtenir de l’aide.

Pour plus d’information, consultez la section Gérer votre compte.

Pourquoi mon mot de passe ne fonctionne-t-il pas ?

Vérifie à nouveau que tu as bel et bien saisi correctement ton adresse électronique et ton mot de passe (ne pas oublier que le mot de passe est sensible à la casse). Si tu éprouves encore des difficultés, utilise le lien « Vous avez oublié votre mot de passe? » pour recevoir un lien de réinitialisation du mot de passe par courriel. Si le courriel ne se trouve pas dans ta boîte de réception, vérifie ton dossier de pourriels/courriels indésirables.

Si tu as toujours de la difficulté ou si ton mot de passe temporaire ne fonctionne pas, consultez la section Gérer votre compte ou communique avec notre Service à la clientèle.

Pourquoi ne puis-ja pas me connecter à ma demande en ligne ?

Assure-toi de saisir correctement ton adresse électronique et ton mot de passe. Rappelle-toi que le mot de passe est sensible à la casse. Si tu as oublié ton mot de passe, utilise le lien « Vous avez oublié votre mot de passe? » pour récupérer l’information. Si tu éprouves encore des difficultés, consultez la section Gérer votre compte ou communique avec notre Service à la clientèle.

Qu’arrive-t-il si j’oublie ma question de sécurité ?

Si tu as oublié les réponses à tes questions de sécurité, communique avec notre Service à la clientèle.

Comment puis-je me connecter à mon compte ?

Si tu as déjà créé un compte, tu peux t’y connecter en cliquant sur le bouton « Se connecter », situé dans la partie supérieure de chaque page, et en saisissant ton nom d’utilisateur et ton mot de passe. Si tu n’as pas encore de compte chez nous, utilise le bouton « Faire demande » (également situé dans la partie supérieure de la page) pour commencer.